DRINK TEAM POWA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DRINK TEAM POWA

Bienvenue sur le forum de la Drink-Team! meme si vous ne connaissez personne n'hésitez pas à venir vous présentez et à joindre notre groupe! Cela vous permettra d'inviter d'autre personne et ainsi laisser des nouvelles à tous le monde !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 forum renaissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joh
ARRANCARD
ARRANCARD
Joh


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 37
Localisation : Thieblemont faremont (51)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/12/2006

forum renaissance Empty
MessageSujet: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:10

Bon réouverture du forum, ça fait 4 mois que c'est mort, j'attend que tous le monde refasse un petit bilan de soi ^^ savoir comment ça va ce que chacun devient
et je vais attendre surtout que des gens reviennes que je ne fasse pas un monologue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://drink-team-powa.1fr1.net
JC1
6eme de la Division Drink-Team
6eme de la Division Drink-Team
JC1


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : La cambrousse
Emploi : étudiant en Génie thermique et énergie
Loisirs : WOW avant tout ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:09

Salut tout le monde !!

Bon ben moi de mon coté je viens de finir mes partiels (plus ou moins bien réussit^^) et la je rentre en stage pour 10 semaines en bureau d'étude bâtiment sur Montreuil et si tout ce passe bien apres e stage j'ai mon diplome (apres passage a l'oral devant un jury)
Donc voila sinon je suis toujours en colloc avec fanny et gwenaelle
sinon je suis toujorus daccord pour faire une tite fete chez moi (pas bcp de monde car j'ai bcp de voisin mais une 10 zaine de personne pourrais faire l'affaire!


a pluch tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Joh
ARRANCARD
ARRANCARD
Joh


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 37
Localisation : Thieblemont faremont (51)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/12/2006

forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:57

ok ça marche noopy :p et ton diplôme il te permet de faire quel métier exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://drink-team-powa.1fr1.net
Fanny
4eme de la Division Drink-Team
4eme de la Division Drink-Team
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Lognes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 04/03/2007

forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:07

bah alors joh ton p'tit bilan perso ?? tongue
sinon bah rien de nouveau je le crains fort, toujours en licence, toujours
blonde Very Happy et voilà lol
sinon une petite taverne sympa à paris (si y'a des gens que ça intéresse mdr) :
http://latavernemedievale.fr/la_taverne_medievale_ouverte_au_public_tous_les_jeudi_soirs.htm
Revenir en haut Aller en bas
JC1
6eme de la Division Drink-Team
6eme de la Division Drink-Team
JC1


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : La cambrousse
Emploi : étudiant en Génie thermique et énergie
Loisirs : WOW avant tout ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:56

pas faux pensez a venir a la taverne médiéval c super simpas
Mon diplome me premettra de travaillé en bureau d'étude sur les domaine de la thermique, et de l'énergie sur tout ce qui touche au batiment ou aux moteur (avion ou voiture)... mais comme c pas trop ce que je veux faire ben ... je vias préparer une licence pro en gestion et maintenance des installations énergétiques...
La sa prépare a travaillé dans des grosses boites de climatisation de chauffage et d'énergie renouvellable...Je serais en quelque un chef d'équipe ; mon boulot consistera a gérer des équipes au seins d'un chantier ou d'un contrat de maintenance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clément
Apprentis Hollow (utilisation du masque 11 seconde)
Apprentis Hollow (utilisation du masque 11 seconde)
clément


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : rebais
Emploi : magasinier en imprimerie
Loisirs : pc musique et surtout ma femme ^^
Date d'inscription : 20/12/2006

forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:51

yo !!!!!!!!! comment sa va les gens ?? moi je me lance dans la plomberie ! comment j'ai mon bac je peu passer un cap installateur sanitaire et un cap installateur termique en 2 an (1 diplome par an ^^) ensuite je compte tavailler en entreprise pendant plusieurs annees pour obtenir de l'experience pour enfin me lancer dans ma propre entreprise de plombier chauffagiste !!! mais pour l'instant je cherche a faire des stages et a trouver un patron ! j'en est peu etre trouver un dans la marne juste derriere la ferter gaucher ! affaire a suivre !! king (the king is return !)
Revenir en haut Aller en bas
Joh
ARRANCARD
ARRANCARD
Joh


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 37
Localisation : Thieblemont faremont (51)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/12/2006

forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:22

je pense c'est ce qu'il y a de mieux faire en ce moment , ce relancer dans quelque chose, sinon ben moi 3eme année infirmier la dernière ligne droite quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drink-team-powa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





forum renaissance Empty
MessageSujet: Re: forum renaissance   forum renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRINK TEAM POWA :: Acceuil :: Flood pour tous!!-
Sauter vers: